MANIFESTE POUR UN CHANGEMENT CONSCIENT DE LA VIE

In English, here.
En español, aquí.
Em português, aqui.

Estação Flor do Alto jardin

Vivez une nouvelle ère, une nouvelle époque, un lieu de paix et d’harmonie où les besoins de l’esprit et l’expérience du développement humain, dans toutes ses dimensions, sont essentiels. Vivez dans un espace totalement dédié à l’intégration des aspects physiques, mentaux, émotionnels, matériels et spirituels de l’homme dans son état naturel avec la nature, où il sera possible de vivre sa propre découverte et l’expansion de la conscience.

Ce lieu sublime a déjà un nom: Estação Flor do Alto. Bénéficiant d’un emplacement privilégié, le projet sera construit sur une superficie de cinq hectares (50 mille m²), dans la ville brésilienne d’Angical, à Bahia. Angical est à 40 km de Barreiras, un important centre agronomique du nord-est, dont l’aéroport le relie aux principales villes du Brésil. Toute la construction physique impliquée dans la matérialisation de la Station est basée sur la Géométrie Sacrée, symbolisant le Divin, présent dans tout l’Univers.

La Station est en train d’être conçue et développée par une équipe de travailleurs de la lumière de Sangha Platina Solaris qui répandent ici la connaissance, l’amour et l’Être lui-même. La région est déjà un véritable territoire sacré d’intégration avec le Tout : un lieu pour vivre une vie vivante, basée sur l’amitié, la camaraderie, le bien-être et la spiritualité. Vivez une bonne vie pour le corps, l’âme et l’esprit.

Photo de localisation

Le projet auquel nous vous invitons à participer aura des maisons construites et confortables – la communauté Lumière. En plus des maisons, nous aurons également un Ashram axé sur la connaissance de soi et les pratiques de l’Être. À l’avenir, ces installations seront utilisées pour la méditation, le yoga et retraites spirituelles, favorisant ainsi une connexion intense entre le corps et l’âme. Parmi les espaces qui prendront de l’importance, nous avons: la cafétéria, l’auditorium, les temples, les places, la pyramide et les lacs. L’endroit peut également être utilisé par ceux qui souhaitent profiter d’un congé sabbatique. Dans l’Ashram, la dynamique de facilitation permettra d’échanger des services contre un logement.

De plus, la Estação Flor do Alto sera composée d’un ranch, avec un terrain productif qui est déjà en marche. Le site est une zone réservée à la subsistance de la communauté, avec la plantation de légumes, de légumineuses et de vergers, et vise à rendre disponible et pleinement accessible l’éco-subsistance des personnes qui y vivent. Une réservoir de 300 000 litres d’eau permettra d’irriguer la surface du sol, tandis que les animaux, qui seront élevés dans un environnement aimant, offriront des matières premières telles que du lait et des œufs. Le Ranch est également responsable d’un projet extrêmement important : Farmácia Viva, une zone de plantation de herbes médicinales obtenues à partir de ressources végétales.

Construite avec une ingénierie empathique, inclusive et sensible, la Estação Flor do Alto aura comme principale caractéristique – une grande fierté – la soutenabilité. De construction hybride, mais avec une utilisation prédominante de matériaux naturels tels que la terre et le bois, seront utilisées des techniques de bioconstruction avancées et contemporaines, telles que la terre battue et le stratifié de bambou, visant le moins d’impact possible sur l’environnement et tout em conservant l’équilibre avec la nature.

Les ressources naturelles disponibles dans la région seront utilisées, telles que le compostage, la collecte des eaux pluviales, les wetlands (traitement des effluents d’égouts) – si importants pour assurer la soutenabilité – et système de premier monde d’énergies bio-renouvelables. Nous sommes confrontés à un changement conscient de vie, respectant la nature et toutes les formes de vie en manifestation.

Un point clé de cet incroyable parcours d’immersion dans la connaissance de soi est l’opportunité de faire partie de l’accueil et de l’intégration avec la communauté locale. La Estação Flor do Alto souhaite vivre un échange d’expériences avec ses habitants et, pour cela, les activités culturelles conformes aux objectifs établis seront complètement ouvertes et s’ajouteront à la gamme d’activités proposées par la Estação, en plus des guérisseurs régionaux qui allons travailler avec nous. Nous aurons des initiatives visant le recyclage, l’éducation environnementale et la purification de l’eau, notre principale source de vie. Un temple sera construit exclusivement pour recevoir les visiteurs et les initier à la routine de la communauté Lumière. Le temple disposera également d’un parking pour le confort de tous.

Enfin, si vous vous sentez touché, si vous voulez vous donner et vous impliquer profondément dans ce parcours transformateur, le projet aura un beau programme de volontariat. En plus d’aider dans les coulisses de l’Ashram (comme le ménage, la cuisine, le rangement, l’hébergement, la réception, le jardinage ou tout autre service qui pourrait survenir), le bénévole aura un calendrier des activités quotidiennes telles que des ateliers, des cours et des événements. Votre croissance sera orientée à partir de l’expérience du partage, du développement des compétences pour vivre en groupe de manière simple et harmonieuse.

Le Ranch Flor do Alto a d’espace pour vous, comme vous vous sentez dans votre cœur. Permettez-vous de vivre cette expérience, dans un lieu spécial, ancré dans l’énergie, dans l’amitié et dans le partage de la joie, du bonheur et de la pleine conscience de l’être. Ce sera une expérience quotidienne dans un havre de nature époustouflante, dans lequel un nouveau concept de vie vivante ne sera jamais vu auparavant.

Quelle est votre intention?  

Communauté Sangha Platina Solaris

Contactez Italma au lien cidessus
ou par téléphone +35 38 3351-6839

Contacte par email ranchoflordoalto@thegoldenwalk.com

3 comentários em “MANIFESTE POUR UN CHANGEMENT CONSCIENT DE LA VIE

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s